Aprés midi récréatif

Notre porte-ouverte festive du 16 s'est bien passée, malgré un aprés-midi trop ensoleillé qui a fait fuir familles et amoureux de véhicules anciens vers la plage jusqu'à trés tard. On ne vas pas leur reprocher.

Dans bonne humeur, les nombreux bénévoles jeunes et moins jeunes ont pu parler du projet de Betta et du Burkina Faso et accueillir quelques nouveaux adhérents et surtout renouveler les adhésions et parrainage d'enfants.

Madame le maire nous a fait le plaisir de passer une bonne partie de l'aprés-midi avec nous, sans étre importunée par "les questions qui fâchent". C'est elle qui a nous remis symboliquement le chèque du Conseil Général en l'absence de monsieur Morin, qui s'est fait excusé. Je vous ferai parvenir une photo.

Notre association parrainée: Espoir Vie, était rendue visible par un prètre Burkinabé animant la vie paroissiale à Erquy l'été et un musicien africain.

Le défilé de véhicules anciens sur le port et en centre ville a été trés apprécié des passants et des commerçants pour qui cela apporte une animation supplémentaire en plein pic de fréquentation des terrasses. Nous renouvelleront l'an prochain en essayant de présenter plus de véhicules .